Société de jeux sur internet

Publié par

Bonjour,

je viens de créer un site de jeux et de vente sur internet ..J'ai besoin de conseils pour établir mon entreprise ( le siège ) et créer les statuts . A qui dois je m'adresser sachant que le site est en point com .

merci de me répondre .

Bien à vous .

kentlol19 Dernière modification : 10/09/2012

Publié par

Si vous souhaitez créer votre société il vous faut :
- créer les statuts en fonction de la forme de société choisie (SARL, SAS...)
- contacter le CFE pour toutes les formalités;
- effectuer les publications légales;
- enregistrer vos statut auprès du centre des impôts dont vous dépendez;

le fait que votre site soit ".com" n'implique aucune spécificité.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.