Quoi faire pour ouvrir une salle de réceptions??

Publié par

bonjour,
j'aimerais ouvrir une salle de réceptions à louer pour (mariages,baptème, anniverssaires etc...) et de pouvoir y faire quelque fois des soirées dansantes. j'ai déja mon local (ancien atelier de mon père en rénovation complète).
Donc j'aimerais savoir quels sont les démarches administratives que je dois faire afin de concrétisé mon projet.

merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Une des premières étapes pour réaliser votre projet de création d'entreprise concernant la location de salles pour les receptions est d 'effectuer une étude de marché pour déterminer s' il y a une demande sur votre région , qui sont vos concurrents.....

Je vous conseille la lecture de cet article qui pourra surement vous guider dans l'élaboration de votre projet.

Bonne lecture ,
http://www.entreprenez.fr/article-a-Indispensable_etude_de_marche.html

Bon courage pour votre projet,