Quel Risque Creation SARL Domiciliation chez soi.

Publié par
WNY

Bonjour,

Je suis sur le point de créer une SARL qui serait domiciliée chez moi. Sur le papier les responsabilités sont limitées cependant la réalité est généralement toute autre. Etant propriétaire, je me pose des questions quant aux risques concernant mon patrimoine personnel.
Domicilier son entreprise chez soi : quels risque pour quels avantages ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

bonjour,

Aucun si vous faites un bail et surtout pas de faute de gestion dans votre SARL