Quel code APE pour mon activité ?

Publié par

Bonjour,
Je suis artiste comique et je souhaiterais monter une structure en micro-entreprise,
afin de :
vendre des produits dérivés
facturer une représentation
facturer une somme d’argent dans le cas où un mécène souhaite s’associer à moi
Quel code code NAF/APE me conseillez-vous de choisir ?
Bien cordialement

Publié par

Bsr,
Des indications
http://www.comcom.fr/le-code-naf-dans-le-spectacle-vivant

L’Insee vous délivre un code d’activité principale exercée nommé « code APE (ou code NAF) » lors de l’immatriculation de votre entreprise. Ce code, composé de 4 chiffres et d’une lettre, a une vocation principalement statistique. Il permet d'identifier la branche d'activité principale de l'entreprise ou du travailleur indépendant.

L’Insee dispose d’un outil de recherche de nomenclature d’activité française (NAF) pour déterminer son code. Cette recherche peut s’effectuer par des niveaux appelés « listes » de plus en plus détaillés.

Publié par

super. merci

le problème est que sur le portail
de l'autoentrepreneur,
je ne vois pas du tout quoi choisir comme activité..
rien ne correspond à ce type d'activité..