Polyvalente sans le vouloir

Publié par

je travail dan l'inprimerie depuis 10 ans
et jai ete enbauche comme assenbleuse.
mon patron il y a 3 ans a rachete des machines a travail diferant
j'ai accepte dit travaille en echange d'une gratiffication que j'ai obtenu.
il ya un an on a ete rachete avec le meme contrat .
mon mouveau paton ma retire ma prime de rendement.
quelle son mes droit. MERCI

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faudrait connaître la teneur de votre contrat pour vous répondre.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

ai je le droit de refuse de roule sur les autre machine

Publié par
Marion2 Modérateur

Je réitère ce que vous vous ai dit précédemment, à savoir qu'il faut connaître la teneur de votre contrat pour pouvoir vous répondre

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

article 3 fontions
a conduire une assembleuse de 7 postes
et pour aider au classement et au bureau
suivant la charge de travail a l'assemblage et les besoins du service

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est peu d'explications mais "les besoins du service" c'est très vague, ça peut être travail sur une autre machine.
Il manque trop d'éléments pour pouvoir vous répondre correctement .
Contactez l'Inspection du travail, ils pourront vous donner les renseignements dont vous avez besoin

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

avec tout mes remerciments laure
je vais prendre un rendevouz
avec eux .

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vous souhaite bonne chancen et tenez nous au courant de vos démarches. Bien cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL