Organisation d'ateliers créatifs

Publié par

Bonjour,

Je cherche à créer une entreprise d'organisation d'événements de type ateliers créatifs en tous genres (cuisine, bien-être, loisirs créatifs etc.) pour les particuliers et les entreprises.
Pour information, je n'animerai pas les ateliers moi-même mais engagerai des professionnels pour chaque activité.

Est-ce que ce type d'activité est compatible avec un statut d'auto-entrepreneur ? Sinon, quelle structure devrais-je choisir ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Riana

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre Chambre Départementale du Commerce et d'Industrie vous expliquera si vous pouvez le faire, si c'est viable, comment le faire, etc.