Eviter de se faire accuser de contrefaçon

Publié par

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je désire créer un site de vente ou j'y propose des produits similaires à d'autres marques.
La différence est que je désire créer une marque pour éviter la contrefaçon, mon objectif étant de proposer des produits de qualité à des prix abordable.

Pouvons nous être accusé de contre façon si nous avons une autre marque et que nous précisons que ce ne sont pas des originaux ?

Cordialement

Micheldu91 Dernière modification : 04/09/2010

Publié par

Bonjour,

Tout dépend des produits mais par principe, copier des produits et les proposer moins cher ailleurs, c'est de la contrefaçon.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans