Creation entreprise pour organiser les diner dansant

Publié par

Bonjour,

moi(serveuse) et mon marie(chef de cuisine),nous voudrions créer une entreprise pour organiser les diner dansant a théme.On aimerais bien louer les salle polyvalent dans les village a Bas-rhin,faire les pub,deco,dinner,music(peut-etre spectacle)service,tout.
Je ne sais pas ou commencer...et comment.Sont qoui les demarches?
-licence 2
-autorisation de la marie
-SACEM
-assurance
Svp,aidez moi,tout les renseignement m'interresse...

Merci en avance

Publié par

Bonjour,
Pour créer une SARL, le mieux est de prendre RDV avec un comptable.
Il fera un révisionnel.
Ensuite, il faudra faire les formalités de création (greffe, CCI, ect).
Rien ne vous empêche de réaliser des démarches administratives pour le compte de la société en création (assurance, banque...),

Publié par

BJR AVEZ VS U DES REP A VOS QUESTION CAR G LE MEME PROJET QUE VS TRES CORDIALEMENT