Commission de sécurité avant ouverture d'un magasin

Publié par

Bonjour à tous,

pourriez vous s'il vous plait me dire où je pourrais trouver la liste des installations qu'il me faut prévoir en vue du bon déroulement de la commission de sécurité que je crois nécessaire à l'ouverture de mon future magasin.

Pour être plus claire je souhaiterais savoir si une telle commission est nécessaire avant toute ouverture de magasin, et dans le cas ou elle le serait je souhaiterais savoir où je pourrais connaitre les éléments de sécurité nécessaire à l'ouverture de mon établissement.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Publié par

Bonjour,

En matière de sécurité incendie, j'aurais tendance à vous conseiller d'exposer votre cas sur le forum SPRP qui regroupe de nombreux professionnels de la sécurité incendie. Ils sauront vous expliquer mieux que moi les installations pouvant être obligatoires (BAES, extincteurs, VMC, RIA, DI,...) en fonction du type de magasin que vous comptez exploiter.

Pour des réponses détaillées, prenez soin d'indiquer le plus d'informations possbile : Nombre d'employés, nombre de personnes que vous serez amenés à accueillir, type de magasin (où il se situe, ce qu'il vend,...), etc.

Au plaisir de vous lire sur le forum en question ;-)

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Merci beaucoup Frog,

je vais suivre ton conseil et vais poster ma question sur le forum SPRP, merci encore :,P