Vote travaux en assemblée générale - devis apporté par un copropr

Publié par

Bonjour,
Je suis propriétaire dans une copropriété dans laquelle tout ne se passe pas très bien tant au niveau Conseil Syndical que Syndic...
Je souhaiterai intégrer le conseil Syndical pour mieux comprendre comment tout fonctionne dans cette copropriété.

J'avais la question suivante à poser:

Un copropriétaire, peut-il, alors que nous avons reçu une convocation à une AG exceptionnelle (pour laquelle nous devons voter des travaux), apporter un devis supplémentaire à ceux proposés par le Syndic?
Dans notre cas, la Syndic nous a précisé dans la convocation d'AG, pour les travaux, 3 devis dont 2 non parvenu / communiqué par les sociétés proposées.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

A Bientôt.

Publié par

Bonsoir,

Est ce quelqu'un pourrait m'aider en répondant à mon message?
ce serait très gentil.
J'ai essayé de charcher ailleurs mais je ne trouve pas grand chose... :-

Merci d'avance.

Boutchou.