Vendre des parkings dans une sci

Publié par

Bonjour,j'ai quelques parkings dans une sci ,nous sommes 5 propriétaires.je voudrai les vendre.est ce que je peux les vendre?lot par lot, au prix du marché.

Publié par

bonjour,

oui bien sûr mais la Sci récupère le produit des ventes au fur et à mesure avant le partage entre les associés

pour tout savoir sur la SCI:

http://www.fbls.net/SCIINFO.htm

Publié par

Si les parkings appartiennent à la SCI, seule la SCI peut les vendre et seule la SCI récupère le fruit de la vente

Publié par

bon
mais les nouveaux acheteurs doivent rentrer dans la sci ?

ou peuvent ils se séparer ,comment payent ils leurs charges.