Travaux votés en assemblee mais pas realisés

Publié par

Bonjour
Je posséde puis fin 2007 une maison dans une petite copropriétée.Lors de la dernière assemblée en mai 2008 des travaux urgents (suite à fuite d'eau importante) ont été voté à la majorité.
Le syndic nous a proposé de payer en une fois ou à crédit dont il s'occuperit.
J'ai choisi de payer en une fois et quand il a fait l'appel de fond, j'ai payé.
dernier délai 1er février.
Vendredi j'ai reçu un courrier me disant que certains copropriétaires n'avaient pas payés et qu'une petition circulait(sur quoi?mystère)après il m'annonçait qu'il me rembourserait l'appel de fond et que cela sera rediscuté à la prochaine assemblee.En attendant nous devrons payer les réparations des fuites et l'eau 2000m3.
Le syndic a til le droit de procéder ainsi,sachant que les travaux ont été votés et que les assemblées successives ne résoudrons pas le problème avec des.dépenses exorbitantes d'eau?
Merci pour votre conseil
Cordialement Dernière modification : 20/02/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Les décisions prises en Assemblée Générale peuvent être contestées dans les deux mois suivant la tenue de ladite Assemblée.

En avez-vous discuté avec le Président du Conseil Syndical ?

Vous pouvez envoyer un courrier recommandé AR au Syndic professionnel en lui demandant de bien vouloir respecter les décisions prises au cours de cette assemblée.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Quel Syndic avez-vous appelé ? Le syndic professionnel ou le Président (ou un membre) du Conseil syndical ?
Il faut joindre, soit le Président ou un des membres du conseil syndical.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir
je n'ai le numéro de telephone et le nom que du syndic professionnel.
Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Vous avez ou vous n'avez pas ?

Si vous avez le n° de téléphone du syndic professionnel, il doit être en mesure de vous donner les coordonnées du président du conseil syndical !

Il est quand même étonnant qu'en tant que copropriétaire, vous n'ayiez aucune coordonnée !!!

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL