Travaux de remplacement de chaudiere

Publié par

Bonjour,

Nous n'avons plus d'eau chaude ni de chauffage depuis plus de 4 semaines suite au travaux de remplacement de notre chaudière. Le syndic FONCIA envoie la faute sur GDF, GDF sur le syndic et la société de travaux dit n'être au courant de rien. Il fait froid et la situation devient réellement invivable.
Que peut-on faire?
Merci de vos réponses.

Publié par

bonjour, alertez la mairie, la dass, c'est extremmement grave ce qui vous arrive, si rien ne bouge, prenez un avocat et assignation en référé ça ira plus vite, après tout vous payez un loyer bong sang, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,
Je me permet d'intervenir: est-ce une chaudière collective ?
Cordialement