Tentative d'extorsion de fonds ?

Publié par

Bonjour !

mon syndic m'assigne au tribunal d'instance, pour charges impayées.

Or, il me demande le paiement de frais de plomberie qui sont pris en charge par mon assurance.

Puis-je demander, pour cela, au juge, des dommages et intérêts ?

Merci de votre contribution ! Dernière modification : 30/08/2011

Publié par

Est-ce que votre assurance a payé les dits frais à la copro ?

Publié par

Merci, mimi493, de votre prompte réponse !

Est-ce que votre assurance a payé les dits frais à la copro ?
Merci de soulever cette question : je crois que c'est, effectivement, ce qu'il faut que je vérifie !!!

Merci de votre contribution !