Syndic ripoux à qui s'adresser?

Publié par

Bonjour,
J'habite dans une copropriété habitée par des personnes agées, des propriétaires à l'étranger(donc pas très regardants sur la gestion des comptes) et une grande part de millièmes détenus par un hotelier qui a vendu les chambres en résidence service( sans que le notaire avertisse le syndic de ces ventes individuelles)et qui laisse une belle "ardoise" de charges impayées(+de 70.000euros)+ des travaux sans devis comparatifs etc etc
Bref, un embroglio juridique où tout le monde se renvoi la responsabilité.
En plus, les charges sont astronomiques et rendent ces appartements impossibles à louer ou à vendre(300euros/mois de charges pour un 3pièces de 68m2
Je sais qu'il y a la possibilité de demander l'accès à la comptabilité, mais je ne suis pas experte et seule une personne connaissant parfaitement la gestion pourrait déceler les anomalies ou plus!
A qui s'adresser??
Merci par avance à qui voudra bien me renseigner

Publié par

UDAF des Alpes-Maritimes
15, rue Alberti
06047 NICE Cedex 1
Tél. : 04 92 47 81 00
Fax : 04 92 47 81 01

A.D.E.C.O - C.L.C.V. 06
Association des Copropriétaires - Confédération de la Consommation, du Logement et du Cadre de Vie des Alpes Maritimes.

Maison des Associations. 288 chemin de St Claude - 06600 Antibes.

Permanences : Lundi : 14 H /17 H (Copropriété)

Adresse Postale : Salle des Associations - cours Massena - 06600 Antibes.

Contact téléphonique les lundi, mercredi et vendredi : 10 H/12 H - Tel : 06.87.96.39.86.

UFC-QUE CHOISIR 06

Union Fédérale des Consommateurs Que Choisir des Alpes Maritimes.

Maison des Associations, 9 rue Louis Braille - 06400 Cannes.

Tél : 04 93 62 43 72 - Fax : 04 93 62 23 75 (siège Nice)

Permanences : les 2ème et 4ème mardi du mois 9H/12H, sur RDV.

Bonjour, contactez l'une de ses 3 Associations, ils vous aideront à trouver une solution à votre problème, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM