Syndic et réglement de copropriété pour ascenseurs

Publié par

Bonjour,
J'habite un immeuble séparés en deux ailes avec deux numéros distincts (19 et 21).
Chaque aile possède 2 ascenseurs.
Seul le 1er étage où je posséde un appartement est relié par un couloir à l'autre aile.
En conséquence je paie pour les 4 ascenseurs alors que je n'utilise que les 2 qui desservent mon aile.
J'ai demandé au Syndic si c'était normal et il m'a été répondu que c'était noté dans le réglement copropriété, donc normal.
Je souhaitais savoir si cela ne pouvait pas être contesté légalement.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement. Dernière modification : 15/02/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faudrait l'accord de tous les propriétaires en Assemblée Générale.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL