Syndic d'une petite copropriété

Publié par

Bonjour,

Je vis en copropriété avec ma sœur. Je dispose de deux appartements dans cette copropriété et ma sœur d'un appartement. Lorsque le bien a été divisé en lots, le notaire n'a pas fait de règlement et il n'y a pas de syndic. Aujourd'hui je suis en conflit avec ma sœur qui refuse de participer à l'entretien des parties communes. Je souhaite proposer mes services comme syndic bénévole mais ma sœur refuse et me soutient qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un syndic. Que puis-je faire dans cette situation?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il est obligatoire d'avoir un syndic dans une copropriété, mais il semble que vous ne soyez pas, justement, en copropriété...

Publié par

Bonjour,

A part vous deux, y'a-t-il d'autres propriétaires dans cette résidence ?