Separation et peut etre vdivorse

Publié par

ma belle fille est partie de chez ses parent il y a 9ans on l' receuilli on a trouver une ecole au chesnay jean moulin pour apprendre le secretarit apres qu'elques interim wawache?etc elle atrouver une place de secretarat a lhopital de plaisir ou elle est a cette epoque encore en ceinte en septembre 200(il sait passer soit un arcellement ou viol dans cette etablissement ??? elle a eu un beau bebe le moi de juillet 2006et depui ce temps la l'amour entre les deux etre sonvraiment diminue le, mariage prevu le 11 juillet 2007 a bien eu lieu dans de bonne codition mais15 jours avant elle ne voulait pas)apres le mariage il sont partie en vacance tout (est bien passer et depuit le retour meme un peu apre erlle ne veus plus voir mon fil elle veut divorser prendre le gamin pour elle toute seule disputepour des bricole il ,fait pas la vaiselle le bali laver par terre la salle de bain le couloirenfin tout ce qu'il fait est mal je vous demande conseil il doit y avoir qu'elque chose d'autre a l' exterireur u_n ami?? ou??je n'ose pas y croire et elle veut vendre l'appartement det demander le divoirce nous faisont pour eux qu'ils soient heureux on leur achete un appartement qu(il remborse regulirement sans dete mon fils est la creme des homme il fume pas ne bois pas se trogue pas toujours un petit regime pour le sport il fait du hand ball a haut niveau championnat fe france cadet plusieur foi champion des yvelineset toujours sont spots et un peu d'ordinateurma question?si je rachette l'appartement pour lui comment faire changer de nom chez l'avocat ert retirer celui de sonepouse avant le mariage et pour le divorse onpeut le faire apres ou il y a des conditions et lesquelles mon nom est mr uzurier michel 9 rue du berry beynes 78650 ttel 0134896848 merci

Publié par

j'aimerai que tout rentre dans l'ordre mais moi seul en 2005 il y eu viol matratatio et viol et plusieurs fois sans que personne ne sache quelque chose eou se pleigne et apre cela a peut etre continuer mystere ju'au mariage pourqu'oi ^pas et maintenant ce que je vous est relater sour l'autre messgae je ne sait pas si cela continue ???? cotcter la gendarmerie pour faire un enquette discrete dans l'hopital ????prendre un detective mais dans qu'elle diection ??a sont boulot au handball at pouquoi ailleurs pour moi elle a peur de quequ'un et il fait d'elle cequ'il veut c'est tres dangereux car cela peut fnir par un sucide et meme pour le petit rydy je ne sait pas qaqu'elle saint me vouer pour avoir une ou des reponse a toutes ces questions le mieu c'est que tout redevienent comme avant mais dans la nature il y a ou moin un e personne qui arcelle et surement violedesjeunes femmes frustrerj'espere avoir un petit espoir de vos intuitions et de votre savoir car des cas comme celui ,la ,il y en a des vmiliers mais le mien je voudreai si possiblefinice bien comme les contes de la fontaine et je vous remerci de tout mon couer d'essayer d'elucider cette phase de vie honteuse qui se passe a beynes merci et a bientot si il vous manque des informations je suis a votre entiere disposition 24heures sur24 merci de tout couer encore bonne reussites