Responsabilité du copropriétaire bailleur

Publié par

Bonjour,

Etant en copropriété ( deux logements ) et ayant des problèmes divers avec le locataire de l'autre copropriétaire, est-ce à lui de faire cesser les nuisances et de faire respecter le règlement de copropriété ou à nous ?

Apparement, l'autre copropriétaire ne veut pas de problèmes avec son locataire et nous dit en gros de nous " débrouiller '

A noter que nous sommes désignés syndic bénévole.

Merci de la réponse que vous pourrez nous apporter.

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse. Je sais maintenant à quel article de loi me référer.
Cordialement