Relevé des compteurs de chauffage

Publié par

Mesdames,Messieurs.
je suis copropriétaire dans une résidence comprenant 3 batiments identiques.
Nous sommes 54 copropriétaires en tout 3x16 logements.
Les frais de chauffage au gaz s'élévent à 21575.96 euros
Le dit relevé mentionne que 21 des copropriétaires ont ensemble on payés 1571.88 euros soit 74.85 chacun.
Les 33 copropriétaires (honnetes) eux ont payé 20004.08 euros soit 606.18 euros chacun.
Moi qui posséde le seul studio de 31 m2, je dois payer
317.60 euros,
je trouve injuste, le président du conseil syndical lui a payé pour un 3 pieces 2.67 euros.
qu'en pensez vous, Merci a tous.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faut vous adresser à votre syndic pour demander des explications sur ces différences de charges, puis éventuellement lors de votre A.G..
comment sont déterminés les charges de chauffage, disposez-vous de compteurs pour chaque logement ?
salutations
P.S. il me semble avoir lu une question similaire il y a plusieurs semaines !