Redevance parkings attribue mais restant parties communes

Publié par

bonjour le syndic veut instaurer une redevance annuelle pour occupation d une place de parkings dun droit d usages mais resterons partie commune nous payons deja les parkings collectifs dans nos charges.

ma questions est:le syndic peut-il decider seul sans consultations ni du cs ni des coproprietaires.de mettre cette redevance en applications le syndic reste sourd a mes demande d infos.
merc i cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
ma questions est:le syndic peut-il decider seul
Bien sur que non !
Le syndic n'a aucun pouvoir de décision sur la vie de la copropriété. Seule l'AG peut prendre ce genre de décision.