Recours pour la reventes de mes parts pour un bien immobilier

Publié par

Bonjour,
mon ex copain et moi avons acheté une maison, mais depuis je désire revendre mes part mais lui s'oppose absolument a celà sachant que le pret est a nos deux noms. le credit étant de dix ans lui refuse absolument la revente de mes parts et me menace de me faire payé le credit quoi qu il arrive .
quel recour ai -je afin de pouvoir revendre mes parts et me liberer du pret malgrer son refus a lui?

Publié par

Bonjour,

il faut saisir le TGI avec ministère d'avocat obligatoire pour sortir de la sci

pour tout savoir sur la sci

http://www.fbls.net/SCIINFO.htm