Recours pour non éxécution d'un jugement

Publié par

Bonjour, nous sommes 6 co-propriétaires qui avons gagné un procès à l'encontre de 2 autres co-propriétaires qui ont posé illégalement des canisses dans leurs jardins défigurant ainsi la lfaçade de l'immeuble. Or, en dépit de la production du jugement, ils ne veulent pas s'éxécuter dans la dépose de ces canisses. Quel recours avons-nous ? A quoi pourrait nous servir une sommation interpellaive ?

Merci par avance de vos réponses avisées.
Anna Elbilia

Publié par

bonjour, avec le jugement prenez contact avec un huissier de justice pour qu'il fasse respecter le jugement rendu, c'est pas gratuit par contre, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM