Question sur tva sur les charges de copropriétés

Publié par

Bonjour,

Je suis syndic bénévol et un de mes copropriétaires me pose la question s'il peut récupérer la TVA sur les charges annuelles de la copropriété.

Nos charges ne comprennent que l'assurance immeuble, la location des bacs poubelles, l'éléctricité des communs.

Merci pour votre réponse, bien à vous

Rachel GREGORIS

Publié par

Bonjour,

A quel titre veut il récupérer la TVA ? car si c'est son domicile personnel, il ne peux pas récupérer cette taxe, ce ne serait possible que pour des locaux professionnels.

Michel
http://legalacte.fr/ - Site de téléchargement de documents juridiques

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques