Que puis je faire et a t il le droit ????

Publié par

Bonjour,
J habite dans une maison de location et avec mon voisin nous avons un mur mitoyen qui nous sépare ,et la je viens de me rendre conte qu il vient de peindre son coté de son mur en blanc et j ai de mon coté toutes ses dégoulinures de sa peinture blanche qui à couler tout le long de mon mur !!( gris) .Est t il en tort et que puis je faire car franchement mon mur est affreux maintenant à moitié repeind!!!Merci de me renseigner.Cordialement Dernière modification : 24/03/2012

Publié par

Bonjour,

En tant que locataire, je ne pense pas que vous ayez beaucoup de droits, mais vous devez avertir par lettre AR votre propriétaire, pour qu'il puisse lui agir et également, qu'il ne vous reproche pas ce dégât lors de l'état des lieux de votre départ.

Michel
Legalacte.fr - Site de téléchargement de documents juridiques

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques