Publicité dans les boites aux lettres

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir si une personne a le droit d'entrer dans une résidence dans laquelle il n'est pas locataire ou propriétaire pour déposer des publicités dans les boîtes aux lettres de ses habitants.
Merci. Dernière modification : 23/06/2011

Publié par

Vous ne recevez jamais aucun visiteur chez vous ?
Allez donc prouver que ce n'est pas une personne de l'immeuble qui lui ouvre

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour Mishell,

Selon vos propos, le facteur n'aurait pas, non plus, le droit de pénétrer dans l'immeuble pour y déposer le courrier puisque ledit facteur n'est ni locataire ni copropriétaire de l'immeuble.

Je suppose que la porte de cette immeuble est nantie d'un digicode. Etes-vous sûr que cette porte reste bien fermée ? Si cous êtes copropriétaire, il vous appartient de voir ce problème avec le syndic, parlez-en au président du conseil syndical et faites porter ce sujet à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale. Si vous êtes locataire, c'est vers votre propriétaire que vous devez vous tourner.

Publié par

Inutile, les distributeurs ont, pour la majorité, la clé PTT, donc ils entrent comme ils veulent