Priorité à disposer d'un bien immobilier

Publié par

bonjour,
nu propriétaire d'un bien immobilier par le biais d'une succession, suis-je prioritaire à son accession pour une semaine de vacances par rapport à l'un des enfants d'un autre nu propriétaire ?
Merci de vos réponses.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains