President conseil syndical acquis au syndic

Publié par

Bonjour,

le syndic a été destitué de la gestion de l'immeuble par décision de justice. Celui-ci refuse de communiquer les pièces au nouveau syndic temporaire.
Le président du conseil syndical qui est majoritaire de fait rien.
Quels sont les recours possibles.
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Puisque vous avez un syndic temporaire, à moins que le Tribunal n'ait déisigné un Syndic professionnel, vous envoyez un courrier recommandé AR demandant la convocation d'une Assemblée Générale avec à l'ordre du jour "élection des membres du syndic" et remise de les toutes les pièces concernant la copropriété au syndic qui sera élu au cours de cette Assemblée.

(faire parvenir une copie à tous les copropriétaires).

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL