Don de ma part de la maison

Publié par

Bonjour,
nous avons acheté une maison en 2008 et avons un crédit de 23 ans.
Envisageant de nous séparer, est ce que je peux en tant que copropriétaire lui faire don de ma part de la maison ?
"la liberté n'a pas de prix"

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous pouvez tout à fait, faire une donation de votre part que vous possédez dans cette maison.
bien sur il vous faudra passer devant notaire avec ses émoluments ainsi que des frais importants demandés par l'administration fiscale.
cdt