Litige avec mon syndic de copropriété

Publié par

Bonjour, suite a des infiltrations d'eau dans mon logement causées par une terrasse qui m'appartient , cette terrasse est une partie commune de la copropriété , mon logement se dégrade de jour en jour et le syndic ne fais rien malgré plusieurs lettres en AR , de plus la vmc ne marche plus et il se trouve que dans le réglement de copropriété les équipement de vmc gaines, conduits etc sont des parties communes .
Je vis dans des conditions d'hygiene intolérable , humidité , champignons, murs qui se décroutent , odeur .
J'ai un enfant de 19 mois et ma femme est enceinte .
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Mr BRUN

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Cette terrasse vous appartient ou est une partie commune de la copropriété ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour laure , j'ai un droit de jouissance exclusif de cette terrasse , mais dans le réglement de copropriété les terrasses sont des parties communes .
Merci