Lieu de réunion du conseil syndical

Publié par

Bonjour,
La copropriété se trouve dans les hautes alpes (station de ski) C'est une grosse copropriété (1200 studio) le conseil syndical se réunit à Paris ??? Entrainant coûts : train, restaurant, hotel) Que peut on faire pour qu'il se réunisse sur place, ou chez le syndiq
Merci

Publié par

Que dit le Règlement de copropriété ?

Y a-t-il un local pévu à cet effet dans l'état descriptif de division.

A défaut, l'Assemblée générale des copropriétaires devrait pouvoir en décider.

Publié par

Re Bonjour.

Quelle est la hauteur de neige à la station ?

A me relire, je suis étonné de la qualité de ma réponse.

En effet, l'article 22 du décret n° 57-223 du 17 mars 1967 (modifié) prévoit que les règles relatives à l'organisation et au fonctionnement du Conseill syndical sont fixées dans le règlement de copropriété. Elles peuvent être fixées ou modifiées par l'assemblée générale des copropriétaires à la la majorité des présents et représentés.

Question sémantique, l'article prévoit "A moins que le RdC fixe les règles.... Question Et si elles sont ainsi fixées, peut-on les modifier.....

Bon ski de printemps à venir.

Michel