Non intégration d'un point à l'odj de l'ag

Publié par

Bonjour,

je viens de recevoir ma convocation annuelle pour l'AG de ma copropriété et dans l'ordre du jour je constate qu'aucun des 2 points que j'ai demandé au syndic d'intégrer (courrier en A/R) n'y figure ... que faire ???

Cordialement,

Publié par

Bonjour,

Il faudra traiter ce point dans les points divers lors de l'AG, mais vous pouvez faire une demande au Syndic pour qu'il explique pourquoi il n'a pas inclus ce point dans l'ODJ.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

Bonjour,

je ne pourrai malheureusement pas être présente lors de cette A.G ... de plus, il n'est pas très aisé de faire des demandes (car il y en a plusieurs en cours pour des choses différentes) à un syndic, que pourtant je paie, sans jamais aucunes réponses en retour !!!

Florence.