frais de construction d'un mur mitoyen

Publié par

Nous habitons une villa ,une clôture:grillage + végétaux nous sépare de nos voisins. Les nouveaux propriétaires désirent monter un mur entre nos deux maisons; devons nous partager les frais?

Publié par

Bonsoir

Si vous n'habitez pas en ville , rien ne vous oblige à partager les frais de la construction d'un mur mitoyen . Il peut trés bien construire son mur sur la limite des propriétés . le mur lui appartient en totalité

Cdlt