Fissure dans plafond immeuble en copropiété

Publié par

Bonjour,

Des fissures sont apparues au plafond de mon séjour,depuis 1 mois environ.

2 fissures de 3 mêtres chacune.

ma question est : quelle assurance prend en charge celle de l'immeuble ou mon assurrance(je suis propriétaire)

la sté qui gère l'immeuble ne veut rien savoir, et ni venir constater et me répond que l'assurance de la copropriété ne jouera pas.

comment faire?

merci de votre réponse

Publié par

bonjour

quelle assurance prend en charge celle de l'immeuble ou mon assurrance(je suis propriétaire)
ni l'une, ni l'autre, sauf à démontrer qu'elles sont consécutives à un évènement garanti au titre de l'un ou l'autre contrat.