En fini avec cette histoire de maison

Publié par

je suis d'accord sur ce point la .Il y a 50/50 mais j'ai les preuves de ce que j'avance aux niveau factures crédit etc... avec tout mes relever de compte .Est ce que dans ces cas là je ne peut pas demander des quelques choses a madame ?réparation ou autre puisque jusqu'ici j'ai toujours fait au mieux pour qu'il n'y est pas de conflit entre elle est moi est je vien d'apprendre qu'elle n'a jamais eu l'intension de signer .Elle savais que j'ai effectuer un rachat de crédit pour lui donner ce dont on cétait mi d'accord et maintenant je me retrouve avec deux crédit sur les bras . qu'est ce que je peux faire ? est ce que je suis perdant dans l'histoire?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ce message semble faire suite à une discussion, il serait donc mieux de poster dans ladite discussion sinon on ne sait pas de quoi on parle.