Que faire du compresseur de clim

Publié par

Bonjour,

je suis copro dans une résidence en guadeloupe pays chaud, 12/12 mois.
nous avons une cuisine terrasse fermé par volet roulant et venons de voter l'ajout de baie vitrée .
nous avons un compresseur de clim dans cette cuisine coin repas, qui devient un sauna dans la nuit et tout denrée alimentaire est abimé ainsiq eu le frigo qui travaille a plein régime.

puis-je mettre mon compresseur fixer a mon garde corps en extérieur sans toucher à la facade de la copro.

merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
je pense qu'il vous faut l'accord de l'assemblée générale de votre copropriété pour des raisons d'esthétique et de bruit.
rien ne vous obligeait à installer une baie vitrée qui gêne le refroidissement du compresseur.
cdt

Publié par

et même avec l'accord de la copro, si un voisin est géné par le bruit, il peut obtenir de faire retirer le compresseur

Publié par

je n'ai justement pas installée de baie vitrée mais pas grave!!!
je vais aller au clash.

merci