Difficulté à percevoir nos loyers

Publié par

Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement dans lequel loge le concierge.
depuis le mois de mars 2012 ; nous avons des difficultés à percevoir nos loyers.
le syndic nous dit les payer réguliérement à notre gestionnaire et le gestionnaire nous dit ne pas les percevoir.
que pouvons nous faire...

merci de nous aider

sincéres salutations

philippe Bertout

Publié par

Bonjour, commence par demander au syndic comme au gestionnaire une preuve de ce qu'ils vous disent,vous serez au moins en mesure de savoir vers qui vous "tourner" pour rétablir des paiements corrects, cordialement