Délai de reconstruction aprés sinistre

Publié par

Mon appartement, situé sous les toits a entiérement été dévasté par un incendie. Cela fait plus d'un an et demi. Que dois-je faire pour que la reconstruction commence avnt le délai de 2 ans? Que faire si ce délai est dépassé et que la reconstruction n'est pas commencée, tout est-il perdu?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

C'est à la copropriété qu'il incombe de faire les travaux. Si cette dernière laisse passer les délais de prescription elle en sera responsable (c'est à dire que tous les copropriéatires paieront leur quote-part

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains