Dégâts des eaux qui doit intervenir

Publié par

Bonjour,

J'ai une infiltration au niveau d'un conduit de cheminé dans un appartement.
J'ai fait une déclaration de dégâts des eaux mon assureur m'indique que c'est la copropriété qui doit entamer les recherches de fuite la copropriété dit que c'est mon assureur.

Qui a raison

Merci pour votre aide Dernière modification : 25/10/2012

Publié par

Bonjour

C'est votre assureur qui a raison.

Votre appartement se trouve situé sous le toît de la propriété?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour

Vous avez déclaré le sinistre à votre assureur, aviez-vous établi un constat amiable dégât des eaux avec le syndic ?

C'est à l'assureur du syndic d'apprécier la nécessité d'une expertise et non pas au syndic.