Un copropriétaire a peint sans vote de l'assemblée générale

Publié par

madame, monsieur,
je suis actuellement coproprietaire dans un immeuble.
Un des coproprietaires a décidé de repeindre en violet les portes des parties communes (portes d'entrée). Cette décision n'a pas été voté en assemblée générale. Lorsque je lui demande des explications, il me répond que c'est pour entretenir l'immeuble.
A t'il le droit? Si non , que faire? Dernière modification : 02/02/2008

Publié par

Faite le savoir à votre syndic ( voir par écrit). Le copropriétaire en question devra remettre les supports concernés aux couleurs précédentes ou en supporter le cout . Je pense que cela partait d'un bon sentiment mais il doit aussi comprendre que aucune initiative ne doit etre prise sans un accord en AG .