Changement de type de chauffage en copro

Publié par

Bonjour

Avez-vous l'expérience d'un changement de type de chauffage dans une copropriété où le chauffage est collectif, plus clairement, je souhaite faire le choix du chauffage individuel (avec bien évidemment tous les travaux qui s'imposent faits par un professionnel), comment procéder en réunion de copropriété :

- au niveau du vote, faut-il unanimité ou majorité suffit-elle ?

Nous obtenons rarement tous les pouvoirs des copropriétaires, comment procéder pour que le vote aille jusqu'au bout ???

Merci pour vos réponses et votre aide.

Publié par

Ewcellente question

malheureusement en l'état actuel du droit, le passage d'un chauffage collectif à un chauffage individuel requiert l'unanimité des voies des copropriétaire;

un projet d'amendement visant à permettre un tel changement sous la seule condition de majorité serait en cours de préparation selon nos informations