Cave occupée par copropriété

Publié par

Bonjour,
Suite à l’achat d'un appartement, nous bénéficions d'une cave.
Nous avons découvert lors de la visite de celle-ci qu'elle était occupée par un système de cuve ayant fonctionné avant le nouveau système de chauffage. Ces cuves ne seront plus jamais opérationnelles et appartiennent à la copropriété.
Petite précision : notre logement ne fait pas parti de la me copropriété ! C'est un bâtiment voisin...
Qui est responsable de l'enlèvement (ce qui coûte assez cher) de ces cuves ?
Bien cordialement,
Merci. Dernière modification : 03/03/2011

Publié par

Puisqu'elles sont la propriete de la copropriete, c'est à elle de vous debarasser de leur presence, faites leur une LRAR en leur demandant de bien vouloir liberer votre cave de leurs cuves

Publié par

Merci pour votre réponse, c'est ce que nous avons fait. En cas de refus, pouvons-nous nous appuyer sur un texte juridique ?