Bien dans une copropriété

Publié par

Bonjour,

Je viens d'acquérir un appartement dans une copropriété , puis je percevoir le loyer directement de cet appartement par mon locataire où dois je passer par le syndic qui collecte les loyers.

Merci pour votre conseil

REHAD

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez
:-)
Ou encaisser le loyer de VOTRE BIEN directement auprès de VOTRE locataire.
L'encaissement des loyers n'est jamais u2ne mission du syndic.

Publié par

merci

Publié par

Bonjour, bien sur que vous pouvez encaisser directement vos loyers en envoyant vos coordonnés au locataire, cordialement

Publié par

mercl de votre reponse rehad

Publié par
Lag0 Administrateur

Je viens d'acquérir un appartement dans une copropriété , puis je percevoir le loyer directement de cet appartement par mon locataire où dois je passer par le syndic qui collecte les loyers.
Bonjour,
Mais que viendrait faire le syndic là dedans ?
Le syndic n'a absolument pas la charge de gérer les locations, on peut même dire que les locataires lui sont totalement inconnus.
Attention cependant, il arrive que certains professionnels exercent la double casquette de syndic et d'agent immobilier en gestion de location, mais ce sont 2 fonctions différentes pour une même personne.