Autorisation de travaux sans details ni plans

Publié par

Bonjour,
Pour situer le problème je suis dans une copropriété et dans une résolution qui va être soumise à l assemblée générale on nous demande d'autoriser la mairie à effectuer une modification d entrée d'école qui serait désormais sur une voie de la copropriété.

Je voudrais savoir si il est normal que cette résolution soit présentée alors que l'on ne nous présente aucun projet détaillé, ni plan, ni lieu d implantation exact, ni dimension de cette entrée etc... En bref rien!

J ai l'impression qu'on nous demande de signer un chèque en blanc... Pourrait on me dire si il y a un moyen d'empecher que cette résolution soit soumise aux votes?

Merci d avance

Publié par

bonjour Je ne sais pas mais je vous conseille de réagir vite ...
Les travaux comprenne t'il le ravalement de la facade ou

Publié par
chaber Superviseur

bonjour kantopepa

bonjour est une marque de politesse

Il faudrait peut-être relire la question avant de parler façade et de faire de la publicité que j'ai supprimée

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour Squall,

Vous envoyez un courrier recommandé AR au Syndic en demandant que soient transmis à tous les copropriétaires, et ce avant la tenue de l'AG, tous les détails (donc lieu l'implantation, les dimensions, les plans, etc...) concernant cette modification d'entrée d'école.
Faites signer ce courrier par un maximum de copropriétaires.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL