Augmentation des charges ?

Publié par

Salut à tous.
Je poste ce message à propos de mon immeuble en copropriété. J'habite sur Paris et mon immeuble est assez ancien. L'ascenseur est assez vieux et la copropriété parle d'en installer un nouveau. A la dernière AG, les copro ont décidé de choisir la société xxxxxx : http://www.xxxxxx.com.

Ca à l'air d'être du haut de gamme et je me demande qui va devoir payer. Mes charges de copropriété vont augmenter ?

merci de vos réponses !

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
qui voulez qui finance les travaux, à part les copropriétaires ?
mais votre assemblée générale a du discuter de ces problèmes de financement et de la date des appels de fonds.
Votre syndic doit avec le devis, vous dire combien chaque copropriétaire aura à payer.
salutations