Appartement en rez de chaussee

Publié par

Pouvez vous nous dire si nous sommes obligés de payer notre part au quantieme de la peinture faite dans la cage d'escalier qui mène aux 2 étages alors nous n'avons aucune raison d'y accéder.

Je précise qu'il y a une toute petite partie de couloir au rez de chaussée repeinte, nous voudrions ne régler que cette part là.

Merci

Publié par

Bonjour,

Non, le ravallement de la cage d'escalier (partie commune) est à la charge de tous les copropriétaires.

Cordialement

__________________________
Paula