Signature d'un mandat dans le cadre d'un agent immobilier

Publié par

Bonjour,
Je suis auto entrepreneur en immobilier et travaille pour le compte d'une agence. J'ai ma carte professionnelle. Je suis consciente que je ne peux signéer de compromis de vente, mais puis-je signer un mandat ainsi qu'une offre d'achat. (ce que semble contredire le responsable de l'agence).
Merci de votre réponse. Dernière modification : 19/05/2012

Publié par

Bonjour

Auto-entrepreneur en immobilier, mais vous n'êtes pas agent indépendant et moins encore salarié, êtes-vous certaine de ne pas avoir un statut d'apporteur d'affaires ?

En ce cas l'agent immobilier aurait raison.

Cordialement