Contrat site WEB YADACOM-LOCAM

Publié par

Bonjour,

le 15.12.2015 j'ai souscrit un bon de commande de licence d'exploitation de site WEB et un bon de commande des pages jaunes internet auprès de la société YADACOM pour une durée de 48 mois au nom de la société et non en nom personnel.
Le 30.09.2018 je cesse mon activité pour une liquidation fin décembre 2018, je souhaite me désengager de ce contrat comment je dois procéder SVP? Je cesse les prélèvements?
A aucun moment le commercial YADACOM a précisé la cession du contrat via LOCAM, il est précisé dans le contrat YADACOM et en toute petites lettres - article 16- dans les conditions générales une cession du contrat à un partenaire financier de leur choix figurant aux conditions particulières du contrat, le contrat comporte bien les conditions générales de 1 à 26 mais pas les conditions particulières. J'ai donc signalé via un courrier recommandé à YADACOM qui m'a répondu - les condition particulières sont les conditions spécifiques à votre contrat, mais j'ai pas de conditions spécifiques.
Merci bien de votre aide.
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client LOCAM au 0 892 300 892 0,40€/min + prix de l'appel. http://www.locam.fr/contact/vous-etes-client-locam
Vous pouvez également nous transmettre votre numéro de dossier et vos coordonnées.
Cordialement
l'équipe LOCAM

Publié par

Bonjour,

Mon N° de dossier est le 1232367.
Mon GSM 0614482457.
Bien cordialement.
Annie.Chausse

Publié par

Bonjour,

Pour information j'ai contacté JULIEN COURBET pour remise du dossier en vue d'une médiatisation et aussi pour que d'autres petits entrepeneurs comme nous ne se fassent plus escroquer par des commerciaux arnaqueurs.

Publié par

Madame,
Suite à nos entretiens téléphoniques, nous vous remercions pour la qualité de nos échanges qui nous le souhaitons ont permis de répondre à vos interrogations. Soyez assurée de notre engagement à vous accompagner, nos conseillers restent à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement
Votre Service Client LOCAM