Contrat informatique et logiciel

Publié par

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je suis jeune entrepreneur en freelance. Je viens de créer une SSII (Société de Service et d'Ingénierie Informatique) qui agit principalement auprès de professionnel afin de leur fournir des solutions informatisées (Développement applicatif et mission d'audit).
Je suis donc maintenant à la recherche d'une personne qui pourrait m'offrir ses services juridiques. En effet, j'ai besoin de créer différents contrats ( Contrat de maintenance, contrat de création de logiciel, contrat de création de site web et contrat de licence d'utilisateur final = CLUF ) mais je n'ai a l'heure actuel pas les financements pour m'offrir malheureusement ces services. J'aurai donc voulu savoir si un avocat, un juriste ou quelqu'un du domaine du droit pourrait m'aider gratuitement (un accord à l'amiable pourra bien sûr être convenu en échange).

Dans l'attente d'une âme charitable,

Cordialement.

Publié par

Personne?

Publié par

Pour bosser gratuitement ?

Non je ne pense pas. Ce n'est pas l'objet du site.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans