Versement des primes incomplete

Publié par

Bonjour,

C'est la 1ère fois que je fais une demande comme celle ci, merci à ceux ou celles qui auront la gentillesse de me répondre.

Je travaille dans une société privé, et je suis primé 50 % sur les résultats France et 50 % sur les résultats de mon centre de profit.

Le 1er et 2 eme trimestren j'ai eu un acompte de 300 euros pour les résultats Frances soit 600 euros .

+ un acompte de 50 % sur mon centre.

Jusque là tout va bien sauf que La France n'a pas attend ses résultats, de ce fait, la société a arreter de verser des acomptes France et j'ai eu mon acompte du 3 eme trimestre sur les resultats de mon centre et un versement partiel du solde. car il ont déduits les deux acomptes versés sur la france sur mon solde me précisant que j'ai trop perçu.

Mon problème, c'est que les personnes travaillant dans les autres centres et n'ayant pas pas eu de bon résultats, n'ont pas eu a rembourser ces acomptes.

Pourquoi me les avoir déduits, n'y a t il pas descrimination ?
puis je entamer une procédure ?

Merci encore pour vos réponses.

Mon centre de profit ayant atteind un résultat de 118 % Dernière modification : 18/02/2009

Publié par

Bonjour,

Votre demande n'est pas clair .
MErci de préciser la nature , et la méthode de rémunération
Le type d'entreprise

je suis primé 50 % -> Que voulez vous dire par là ?

résultats France et 50 % sur les résultats de mon centre de profit
Merci de préciser , pour essayez de comprendre votre demande.

cordialement

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]